Sealion je connaissais pas Oo Ca doit être le monstre qu´il appelle^^
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:08:06
oui accro
Silverdragoon92
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:08:30
Bien joué Dark
Et quel personnage obtient on dans le village d´eiko?
DarkHeart
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:08:40
Eiko
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:08:43
ce serais âs mal un quizz entre moi et accro ou il repon a des kestions ff7 et moi ff9!
DarkHeart
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:08:50
Et Tarask
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:08:53
tarask
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:09:01
Tarask
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:09:11
tarask le rouge!!
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:09:22
g gagner!!!
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:09:22
On obtient pas Eiko a Madahine Salee on l´obtient au apsse de condéa^^
Silverdragoon92
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:09:23
On obtient Eiko avant d´aller dans son village, c´est Tarask que l´on récupère la bas
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:09:44
Passe de condéa*
Si je faisais pas autre chsoe en même temps aussi =)
DarkHeart
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:10:06
Merde, c´est vrai :/ De toute façon, j´ai aussi répondu tarask
Silverdragoon92
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:10:11
Pour sortir de Tréno, on emprunte une monture assez spéciale. Quel est cette monture?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm