J´ai cru que mes deux êtres préférés ne faisaient qu´un
VV-des-turk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:50:39
whitekatz
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:51:17
PTDR!!!!! le la connaais bien kimie ! mais a ce poin t la lol!
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:51:23
Surtout que les jours sont quasiment les mêmes xD
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:51:39
- je suis une petite boule - je suis verte - je peut faire tomber un rocher sur un ennemis - je possède 3 autres attaques
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:51:54
Comète
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:51:58
Contenir? Oo
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:52:04
Contenir ? ^^
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:52:09
contenir oui
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:52:24
White mais comment ça sse fait que tu postais avec le pseudo de kimie? Oo
whitekatz
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:52:29
attendez ch´ uis pas chaud!!!!
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:52:35
I am the king of the world
VV-des-turk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:52:40
contenir
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:52:40
PMQ
VV-des-turk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:52:51
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:53:12
J´adore me faire quzizer
whitekatz
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:53:15
A3S Posté le 24 juillet 2005 à 18:52:24 White mais comment ça sse fait que tu postais avec le pseudo de kimie? Oo
g oublié de cliker sur " clicker ici" pour changer le pseudo!
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:53:39
oui mais meme, avant tu postait en te faisant passer pour une fille? Oo
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:54:03
- je suis bleu - il y en a plein comme moi - mes superieurs sont rouges - midgar en est infesté - je suis un?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm