" Demain ou après-demain, hell fera un tournament, et je participerais, je tiens à ce que tu participes aussi, comme tous les autres habitués tels white "
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:03:29
On en fait un là
VV-des-turk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:03:33
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:03:36
Je participerai
whitekatz
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:03:44
je serais surement la!
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:03:55
si il y a 2 étoiles a ma materia " super chance", de combien ma chance augmentera t-elle? en pourcentage bien sur
je vais pisser prenais le relais en fait
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:03:57
Mdr hell
White j´en serais ravi
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:04:07
30% ? oo
whitekatz
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:04:14
20%
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:04:18
20 % =)
MagusCT
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:04:20
Je n´avais pas vu....J´ai préparé mes affaires pour mon départ, à . . la Ferme des Inconnus XIII
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:04:35
Je prends le relai :p
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:04:43
Ah ben oui
100 divisé par 5
MagusCT
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:04:51
25%
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:05:01
Hell tu prend le relai ? Si t´ne a marre white prendra
whitekatz
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:05:13
oé
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:05:24
Ok ^^
Prochain message -> La question &
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm