Faudra que je reparticipe à un tournament d´hell ou parkko
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:00:23
après avoir dormi au 7° ciel, quels sont les 2 réponses que l on peut dire lorsque tifa nous pose la question:
" A-tu bien dormi?"
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:00:30
Crève j´filerai les réponses à quelqu´un
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:00:39
Oui Les ronflements de barret m´ont tenus éveillé
whitekatz
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:00:49
non, barret ronflais a tes cotés on dort bien
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:01:02
Oui, ta poitrine ma servit de coussin. Non, j´ai pas apprécié d´avoir le bras fusil de Barret coincé entre les deux jambes.
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:01:20
EXPLDR HELL
VV-des-turk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:01:26
PTDR HELL!
whitekatz
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:01:29
PTDR!
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:01:30
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:01:38
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:01:40
White est le plus proche^^
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:01:55
J´ai pas pu m´en empêcher
whitekatz
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:02:00
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:02:03
la deuxieme rep de acro et la 2° de whitekatz
MagusCT
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:02:20
Tout va bien Re
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:02:27
oui^^
whitekatz
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:02:34
Magus
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:02:39
Re Magus, bien et toi
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:02:41
bon
PMQ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm