accepté votre de défaite ! !
salut onikage
http://squaresource.gamigo.de/ff7/kalm.jpg
Bon, c´est un quizz normal, je vais me concentré
Salut Oni
re mais je quizz plus
buggy salut
quand le tournoi ?
Oni
Je saurais désormais
J´en ai marre
White prends le relai !
KjataHellOniWhiteMagus
Ca vous dit pas un tournament ?
ok
c´ est parti!!
PMQ!
ca va etre long
la j´vais manger , ptet apres
Moi aussi j´vais bientôt manger et c´est long :/
bon d´accord, ça sera un quziz de white plutôt
Oui ^-^
idem que lpus haut
demain on en fera un par hell, et je jouerais pour votre plus grand plaisir