J´ai pas compris la fin de phrase après le smiley.
Quizz Tournament 15H
- White- Hellmaster- Jechtof- Magus- Maboule- Kill-shen- Vierax-Fan- Soi-même- Oni-Kage- DarkHeart
Inscrivez-vous
:bof:
accro tu ma tjr po reponduon a le droit a une pose pipi pendant le quizz ? ??
Entre les manches, oui.
cool
Manche à balai, bien sur
Ptdr.
ha ok c koolune kestion :pourquoi ken je repond a un mess je retombe sur le forum general ? ???
Je ferai donc une pause à chaque question : je suis un incontinent du quizz
toby-le-tuba Posté le 23 juillet 2005 à 14:15:58ha ok c koolune kestion :pourquoi ken je repond a un mess je retombe sur le forum general ? ? ??
Oo
Au cas où votre ordi plante ou quoi que ce soit, prenez ce lien sur un blocnotes : https://www.jeuxvideo.com/forums/3-489-9133784-1-0-1-0-0.htm#frp
et mettez le direct dans votre barre de lien
plus personne
zetes morts? :D
Si, nous deux
hé mais c mon lien
Ah ah ah !
Nous quatre puisque je suis là
Un duo de choc : MIB!
5 avec moi