Ravi d´avoir participé aux éliminations je serai mais vite éjectè également je serai!!
YODA POWAAAAAAAAA
DarkHeart
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:58:19
Acro Ouais, un jour...
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:58:27
On verra vierax!
toby-le-tuba
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:58:31
oallalala kommen je suis trop preci regarde l heure ou je ler poster lol
MagusCT
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:58:36
On est 3 à avoir posté en meme temps
Maboule25
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:58:44
moi ossi SEPHIROTH ppppppooooowwwaaaaaa
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:58:46
Dark Appréenderais-tu?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:58:50
question d echauffement
que nous offre Dio ?
jechtof59
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:58:57
buggy
ONI-kage57[3]
Niveau 8
23 juillet 2005 à 14:59:06
Maboule25
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:59:20
buggy et nous prete la clé de pierre
toby-le-tuba
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:59:29
un sejour en prison
DarkHeart
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:59:39
Acro Pas du tout, c´est juste que tu passes ton temps à jouer au quizzeur, alors, forcément...
Maboule25
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:00:06
cest bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm