MagusCT Posté le 23 juillet 2005 à 14:39:57 c´est qui soi-meme?
→ Lui-même !
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:41:23
A3S Posté le 23 juillet 2005 à 14:40:25 hell : un forumeur de 0 jours qui s´est isncrit Oo
Il va avoir du mal, lui
jechtof59
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:41:26
bonjour tout le monde!
Zell-2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:42:17
Jecht
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:42:24
NAaaaaaan x_o
Maboule25
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:43:05
jecht
MagusCT
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:43:19
T´es en avance Jech... tu connais le coup des flèches →
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:43:24
YEAH JECHT!
jechtof59
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:43:37
le coup des fleches
toby-le-tuba
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:43:42
est ce qu´on voit la femme de barret dans le jeu a votre avis ? ??
Zell-2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:43:55
Oui
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:44:12
Non on la voit pas^^ mais on sait qu´elle s´appelle minna.
jechtof59
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:44:14
je ne pense pas
ou bien peut etre on l apercoit ds le flashback de corel quand ca crame
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:44:25
Non zell
toby-le-tuba
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:44:25
c celle ki file " catastrophe"??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm