8 Et Clad au mont Nibel dans son " passé"?Niveau 1 si je ne m´abuse
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:27:16
Oui, Acro De FF7 est parti ^^
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:27:50
Zell Sauf que normalement c´est Zack qu´on incarne. ^^ ( Parce que Clad n´a pas encore l´Epée Broyante )
Zell-2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:27:53
Il me manque...Pourtant j´ai l´impression qu´il me parle encore.
Zell-2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:28:05
Mais c´est pas Zack qu´on joue.
Maverick_62
Niveau 75
23 juillet 2005 à 14:28:19
C´est pas le meme alors qui a fais le topic?
Zell-2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:28:40
Non c´est comme Klark et Superman, c´est pas la même personne.
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:28:45
Maverick_62 Posté le 23 juillet 2005 à 14:28:19 C´est pas le meme alors qui a fais le topic?
non
Maboule25
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:28:50
si cets la memepersonne
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:28:57
EXPLDR ZELL
MagusCT
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:29:02
mais si et c´est fou les doubles pseudos que l´on peut trouver sur ce forum
toby-le-tuba
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:29:05
si c zack kon joue mais dans l histoire de clad il raconte kelke chose ki na po eu lieu
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:29:24
Zell il n´y a pas de mu au mont nibel
Zell-2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:29:43
Toby, parce que Nibelheim n´a pas brulé?
Maboule25
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:29:46
parce kil ne se souvnia pa de son passé il a voulu mentir pour ne pa dire la vérité car il avai honte e kelke sorte^^
MagusCT
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:29:54
Mu est un continent ( cf. terranigma!)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm