merde, je croyais que c´était fait 99 de mp en dégat à l´adversaire lol
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
25 février 2006 à 22:07:13
Ultima ^^
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
25 février 2006 à 22:07:27
il n´y en a pas
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 février 2006 à 22:07:29
Merde, je croyais que c´était Aureole...
Sorcellerie ?
Indokiller
Niveau 10
25 février 2006 à 22:08:05
Moi je croyai c´etait nombre de HP regenere
En gros j´ai pas capté la question
Zellnaki
Niveau 10
25 février 2006 à 22:08:07
Vie max?
S-Leonhart
Niveau 68
25 février 2006 à 22:08:29
Ultima => 90MP
Zellnaki
Niveau 10
25 février 2006 à 22:08:42
Atomnium?
S-Leonhart
Niveau 68
25 février 2006 à 22:08:53
vie max = 60 MP
S-Leonhart
Niveau 68
25 février 2006 à 22:09:10
Atomnium = 54 MP
Zellnaki
Niveau 10
25 février 2006 à 22:09:15
celerité? lol
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
25 février 2006 à 22:09:26
40 MP atomium Apocalypse
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
25 février 2006 à 22:09:44
72 mp
Indokiller
Niveau 10
25 février 2006 à 22:10:03
C´est une des competence a Tidus, mais je sait plus lakelle
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 février 2006 à 22:10:08
Eruption Solaire ?
Zellnaki
Niveau 10
25 février 2006 à 22:10:12
3 plaies? sinon je vois pas lol
S-Leonhart
Niveau 68
25 février 2006 à 22:10:38
Ca commence par un D ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm