Ultima c´est mon Magus Tu as combien de pseudos comme ça
Canard_FF7
Niveau 3
25 février 2006 à 23:18:56
Ultima-Clad,Arme_Emeraude_O,Shinra-Reeve,Cait--Sit h,Canard_FF7 et c´est tout
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 février 2006 à 19:07:24
Un quizz est prévu ce soir ?
Ultra-Sephiroth
Niveau 5
26 février 2006 à 19:08:36
Les vacances décalé, c´est pas cool.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:18:39
Y´aurait-il par le plus grand des hasard, un quizzeur.. qui vaudrait exercer sa profession ?
Axnyff
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:19:13
Non
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:21:23
Tu n´es qu´une mycose géante
Axnyff
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:22:20
Moi aussi je t´aime
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm