The_Big_Monarch Posté le 25 février 2006 à 22:13:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ptdr Décamper
Bah quoi? ^^
S-Leonhart
Niveau 68
25 février 2006 à 22:15:21
FF2 ( pas d´idée de question Que ce passe t´il lorsque l´on fini le jeu pour la premiere fois?
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 février 2006 à 22:15:55
On a le droit de le recommencer
Merci Frangin pour les spoils
Zellnaki
Niveau 10
25 février 2006 à 22:15:59
lol on est ému car on a pas envie de le finir ? lol
S-Leonhart
Niveau 68
25 février 2006 à 22:16:10
Je me suis basé sur ff1-2 Down Of Soul j´ai pas souvenir que ca y soit sur nes ^^´
Zellnaki
Niveau 10
25 février 2006 à 22:16:35
c´est à chier la question lol ^-^
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
25 février 2006 à 22:16:48
la guerre est terminée
Indokiller
Niveau 10
25 février 2006 à 22:17:31
Connait pas FF2
Chris771
Niveau 7
25 février 2006 à 22:17:46
Nouveau mode de jeu je crois
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
25 février 2006 à 22:18:46
On peut finir pour compléter le bestiaire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm