Moi plutot, vu que je suis moins doué au reponse, il y aura plus de concurence
Chris771
Niveau 7
25 février 2006 à 22:44:52
Ultima-Clad Ca fait lgt que je suis sur les forums jv.com Principalement sur FF10. Mais j´était pas venu pendant près d´un ans.
Zellnaki
Niveau 10
25 février 2006 à 22:44:54
silence?
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
25 février 2006 à 22:45:02
en anglais c´est quoi?
Chris771
Niveau 7
25 février 2006 à 22:45:30
Je venais sur FF8 passé un temps ( ou d´ailleur y me semble avoir croisé The_Big_Monarch ( et la fameuse fic de F1 de S-Leo )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm