En retard, White! Deuxième question : où se trouve Alexander?
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:39:13
Grand glacier
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:39:17
Ca rame trop, j´arrête.
Sephirot-IsMine
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:39:21
ds le glacier
whitekatz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:39:29
Magus indique le FF stp!
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:39:40
Zell n´improte quoi -__- dis tout de suite que t´as peur de moi
diablo157
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:39:47
j´ai rien vu passer Oo
whitekatz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:40:02
c clr moi ça rame po du tout!
DEFI DDR!
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:40:05
White..Je crois que c´est 100% FF7 Oo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm