J´arrive pas à la mettre. Ca me met " No upload in progress "
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:04:18
Car ils connaissent pas joroob xD
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:04:20
JEAN PIERRE RICHARD DUC DE BOURGOGNE !
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:04:29
C´est normal hell
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:05:20
Hell tu met la vidéo..Quand elel est finie d´uploader ça te mettras no upload in progress..Alors là tu descend en bas de la page et tu prend le " direct link" et tu me le passes je te fais la suite
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:05:24
Les meilleurs sont Rahmed, Claude , Théodore et Jean Pierre Richard Louis de Bourgogne.
ONI-kage57[2]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:05:34
c´est quoi cet video ? ? les pas de danse d´acro ?
Snail
Niveau 4
22 juillet 2005 à 23:05:47
et DDR
[DDR]
Niveau 5
22 juillet 2005 à 23:05:51
DEFI DDR
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:05:54
ONI-kage57[2] Posté le 22 juillet 2005 à 23:05:34 c´est quoi cet video ? ? les pas de danse d´acro ?
Oni, au fait comment tu l´as trouvée ? Et celle de cette page c´est une autre^^
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:06:19
Zell-2 Posté le 22 juillet 2005 à 23:05:24 Les meilleurs sont Rahmed, Claude , Théodore et Jean Pierre Richard Louis de Bourgogne.
Et Georges ? xD
Ps : c´est moi qui fait rahmed et claude :p
ONI-kage57[2]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:06:37
exellent ptdr
tu connais vraiment les pas de danse , j vais regarder l autre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm