Laisse tomber ça met vingt minutes à tout remettre. -_-
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:06:56
Jean Pierre Richard Louis de Bourgogne !
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:07:01
ONI-kage57[2] Posté le 22 juillet 2005 à 23:06:37 exellent ptdr
tu connais vraiment les pas de danse , j vais regarder l autre
c´est de l´impro
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:07:09
Vouais: le plus drole est Robert!
ONI-kage57[2]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:07:21
[DDR] Posté le 22 juillet 2005 à 23:05:51 DEFI DDR
Tu connais au moins les pas de danses ?
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:07:27
MagusCT Posté le 22 juillet 2005 à 23:07:09 Vouais: le plus drole est Robert!
Ptdr xD
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:08:06
A3S Posté le 22 juillet 2005 à 23:06:45 Quel boss nous envoie Cornéo à Midgar ?
[DDR]
Niveau 5
22 juillet 2005 à 23:08:21
ONI-kage57[2] Posté le 22 juillet 2005 à 23:07:21 [DDR] Posté le 22 juillet 2005 à 23:05:51 DEFI DDR
Tu connais au moins les pas de danses ?
mieux que tu ne crois!
ONI-kage57[2]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:08:23
raps
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:08:24
A3S Posté le 22 juillet 2005 à 23:08:06 A3S Posté le 22 juillet 2005 à 23:06:45 Quel boss nous envoie Cornéo à Midgar ?
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:08:36
Non, rapps c´est à utai
Snail
Niveau 4
22 juillet 2005 à 23:08:37
j´en doute
defi ?
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:08:41
Je croyais que tu étais Mat!
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:08:52
Snail : Pardon ?
diablo157
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:08:55
re tlm
ONI-kage57[2]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:09:10
aps
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:09:16
Re diablo T´as vu les deux vidéos ? xD
Ah oui je crois que tu la connaissais star acaca ^^
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:09:27
Aps oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm