kelkun pe mexpliker les bases de RPG Maker svp?la je my perd!!!
Non, et pis en plus je regarde un dvd sur l´ordi et une vidéo de Super Mario Bros 64 en 20 minutes.
White, t´as vu ma vidéo defi DDR ?
oki
Sephy m´ a montré lol
Et pis là c´est dix secondes pour afficher la page
Moi 1 seconde.
1 pt : Zell1 pt : A3S
PMQ
Magus, peux-tu m´appeler Acro au lieu de A3S..
pareil 1 seconde ^^
c´est quoi un defi ddr?
white JE CONNAIS LES PAS DE DANSE!!!
PROUVE LE MOI!
Ouais ben totu est dit, je joue plus.
diablo http://www.kamazutra.be/ddr/
http://dl3.rapidshare.de/files/3259758/57862298/NOF.wmv
Zell
NIGHT OF FIRE!!!
mercije regarde
tu vas triper!HAUT BAS HAUT DROITE BAS GAUCHE GUN!!!