Wyerd, Carrion, Tantarian, Armstrong, Ribbon, Nova Dragon, Genji.
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
12 février 2006 à 02:40:13
bien Acro
Ah bon Shiriu -_- zut,´essayais de trouver tous les trucs rares
Shiriu76
Niveau 11
12 février 2006 à 02:40:18
après le niveau 70 je croi il lache alexandrie non
Shiriu76
Niveau 11
12 février 2006 à 02:40:57
Magus Il faut que tu saute à la corde un truc comme 500 fois
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
12 février 2006 à 02:41:18
mouais je voulais juste les 2 cartes que Hippo a perdu dans le clocher^^
Super_Acro
Niveau 10
12 février 2006 à 02:41:55
Shiva et Ifrit non ?
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
12 février 2006 à 02:42:23
20 sauts : 10 Gils 50 sauts : Carte Pampa 100 sauts : Carte Genji 200 sauts : Carte Alexandrie 300 sauts : Carte Chakette 1000 sauts : La corde d´or (trésor)
Oui la corde d´or
Nan Shiva et Ramuh
Shiriu76
Niveau 11
12 février 2006 à 02:42:33
1 000 fois et tu as la corde d´or l´objet le plus dur du jeu.
Perso j´ai réussi genre 150 fois après je ne vois l´écran flou car lmes yeux ne suivent plus
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
12 février 2006 à 02:43:55
Il y a aussi la Dame Astride,pour les courses avec Hippo
Shiriu76
Niveau 11
12 février 2006 à 02:44:14
j´ai donné 43 légumes sylkis a mon chocobo et il a que 97 de vitesse
Super_Acro
Niveau 10
12 février 2006 à 02:44:34
T´es sûr que c´ets un magnifique ? Donne lui en 99 ^^
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
12 février 2006 à 02:44:37
Quel perso donne un autographe à Lindblum ?
Super_Acro
Niveau 10
12 février 2006 à 02:45:06
Maître Totto ?
Shiriu76
Niveau 11
12 février 2006 à 02:45:07
C kler qu´au bout d´un moment Hippo il est impossible à battre meme en bourinant la manette
Super_Acro
Niveau 10
12 février 2006 à 02:45:34
Rowell
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
12 février 2006 à 02:45:35
nana R....
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
12 février 2006 à 02:46:16
google powaa
Qu´obtient-on lorsque l´on a les 100 cartes distinctes du jeu de cartes FF9?
Super_Acro
Niveau 10
12 février 2006 à 02:46:19
Clair, Hippo j´ai mis 50 ans pour le battre dans les deux dernière fois...c´était horrible..En fait faut poser la manette, demande à quelqu´un de la tenir et appuyez avec les deux index..c´est la seule solution
Super_Acro
Niveau 10
12 février 2006 à 02:47:50
Aucune idée..Excalibur?
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
12 février 2006 à 02:48:06
nan
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm