J´ai acheté 99 sylkis car j´avais la flemme de les dupliquer
Super_Acro
Niveau 10
12 février 2006 à 02:49:50
870 ? J´ai toujorus eu 999 O_O
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
12 février 2006 à 02:50:03
indice heu de l´or?
Shiriu76
Niveau 11
12 février 2006 à 02:51:11
je lui en ai donné que 43
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
12 février 2006 à 02:51:23
Règles d´or
Super_Acro
Niveau 10
12 février 2006 à 02:51:39
Bon c´est l´heure des pompes
Shiriu76
Niveau 11
12 février 2006 à 02:51:59
1 question Le X-2 est bien ?
Super_Acro
Niveau 10
12 février 2006 à 02:52:21
Excellent ^-^
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
12 février 2006 à 02:52:45
mieux que le X .. enfin la voie infinita est looongue ^^^
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
12 février 2006 à 02:53:50
d) Quel objet ermet d´invoquer odin dans FF9?
Shiriu76
Niveau 11
12 février 2006 à 02:54:13
J´ai niqué Teioh avec mon vieux chocobo
Super_Acro
Niveau 10
12 février 2006 à 02:54:26
H-Espace
Super_Acro
Niveau 10
12 février 2006 à 02:54:57
Topaze
Super_Acro
Niveau 10
12 février 2006 à 02:55:17
T´utilises la technique avec R1+R2 au moins?
Shiriu76
Niveau 11
12 février 2006 à 02:55:43
Mdr acro bien sur
Shiriu76
Niveau 11
12 février 2006 à 02:56:18
H-Espace
Super_Acro
Niveau 10
12 février 2006 à 02:56:25
ok ^^ Je suis un Dieu aux courses^^
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
12 février 2006 à 02:56:32
H-espace et non topaze
Shiriu76
Niveau 11
12 février 2006 à 02:56:59
Classement FF
-FF VII -FF VI et IX égalité -FF Tactics
Super_Acro
Niveau 10
12 février 2006 à 02:57:27
Super_Acro Posté le 12 février 2006 à 02:54:26
H-Espace
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm