Oui c´est Fraps qui n´est pas compatible, ça me fait ça avec toutes mes vidéos FF7 ^^ Et si le nom de l´attaque bouge c´est car j´ai mis toutes les images à la suite en copiant le no mde l´attaque en haut, donc je l´ai pas mise àc chaque fois au même endroit
PAMPA_BUGEUR
Niveau 4
12 février 2006 à 03:25:51
shiriu non car déjà il y a moins de 100 clubs et puis Lens peut le faire facilement, l´UEFA c´est plus simple !
je vois bien une finale Lens - Strasbourg !
au fait, j´aimerais bien voir la vidéo avec du " bailar la pampa " derriere !
Pampa
Niveau 10
12 février 2006 à 03:26:48
Ce topic ets un vrai fiasco
PAMPA_BUGEUR
Niveau 4
12 février 2006 à 03:27:04
on dirait la coupe à Reno ^^
ouais un peu long mais ça te va je trouve ^^
Pampa
Niveau 10
12 février 2006 à 03:27:18
Mouarf
Pampa
Niveau 10
12 février 2006 à 03:27:49
Satanés cheveux bouclés
PAMPA_BUGEUR
Niveau 4
12 février 2006 à 03:28:43
au fait, je viens de me rendre compte que l´attaque c´est 1000 " épingles "
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm