Tu vien de refaire une partie de FF IX Magus normal que tu connaisse ce genre de truc
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
12 février 2006 à 03:06:54
vi Sidéral level 3
Shiriu76
Niveau 11
12 février 2006 à 03:08:08
Ta niqué Gaia Magus?
Vole lui une Lapita
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
12 février 2006 à 03:09:02
pas encore,seulement Lovercraft
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 février 2006 à 03:10:43
à la bourre
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
12 février 2006 à 03:10:51
encore 4 mn et puis je vais essayer de mettre sur word la suite de ma fic
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
12 février 2006 à 03:11:35
Bossinou :cour:
Shiriu76
Niveau 11
12 février 2006 à 03:12:26
Allez bordeaux
Pampa
Niveau 10
12 février 2006 à 03:13:30
Tu l´as dit
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
12 février 2006 à 03:14:37
Quelle équipe française de foot va remporter la Coupe de France ?
Pampa
Niveau 10
12 février 2006 à 03:15:04
Lens
Shiriu76
Niveau 11
12 février 2006 à 03:15:14
Bordeaux
Pampa
Niveau 10
12 février 2006 à 03:15:48
Celui qui poste avec un pseudo ayant un nom d´équipe, il gagne ^-^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 février 2006 à 03:16:01
Pampa Posté le 12 février 2006 à 03:15:04 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Lens
éliminé par Rennes !
Shiriu76
Niveau 11
12 février 2006 à 03:16:04
Acro Tu connais rien au foot alors
Pampa
Niveau 10
12 février 2006 à 03:16:18
HEY BOSS TAS PAS VU MA VIDEO DE PAMPA ?
Lens
Niveau 10
12 février 2006 à 03:16:24
J´ai gagné !
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
12 février 2006 à 03:16:35
lens? ptdr
Lens
Niveau 10
12 février 2006 à 03:16:51
non ! show me !
ptdr Lens gagnera l´UEFA !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm