ça sert à quoi de poser des questions si personne répond
Hellmaster92
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:38:39
Ifalna.^^
Kimie7
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:39:00
merci Hell ^^
Kimie7
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:40:00
Bon ba moi aussi je vais manger
Hellmaster92
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:40:41
Moi j´y retourne. Bon appétit Kimie ^^
whitekatz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:47:13
re tt le monde,
y´ a pas un quizz tournament a 20H30???
Hellmaster92
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:47:49
Il y´aura du y´en avoir un xD
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:47:51
Re.
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:48:16
Et bien, vu le monde, ça me paraît trè peu probable et ça m´attriste..
whitekatz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:48:46
rahhh!!!
venez tout le monde!!!!
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:49:17
Ya que toi..^^
whitekatz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:50:29
en plus je suis en retard...
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:56:44
Je suis là!Au fait, j´ai vu que quelqu´un proposait F7 gratuitement : les pirates n´ont pas le droit de squatter le forum
Super_Acro
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:03:18
Alala ya personne :
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:04:35
si je suis là!
Super_Acro
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:05:08
On est que deux.. :
:d Cite moi 3 armes d´aéris.
whitekatz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:05:14
me aussi
whitekatz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:05:45
baton de garde baton de mythril baton de sage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm