salut white ^^ et ts les autres aussi loool prkoi tu pleures magus?
Hellmaster92
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:15:50
Me voilà. )
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:15:56
T´es là zell!La bete de Stago est dans une cave dans une ile mais je sais plus son nom ; ;;;Hidon!
whitekatz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:16:12
le voila
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:16:21
Hidon oui.
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:16:46
J´étais triste car il n´y avait plus personne!
TheFate
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:17:02
si j´ai bien compris hellmaster est the champion de ce quizz ^^
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:17:08
FF6 En pariant quel objet affronte t´on Shadow?
whitekatz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:17:15
Tkt, on est la MagusCT, c ´est fini maintenant, ne pleure plu
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:17:44
TheFate, seulement sur FF7 sinon c´est une pure merde.
whitekatz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:17:53
une cocotte-minute?
Hellmaster92
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:19:41
Zell FF9 aussi ( Bah j´ai aussi les bases sur FF8,10 et 1 ^^ )
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:20:13
Au coliseum, heu striker!
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:20:16
En clair t´es une merde quand même
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:20:49
Magus, bien joué. A toi si tu le souhaites.
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:20:56
Merci les gars!
TheFate
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:21:01
zell ! !!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm