Je reviendrais quand cela sera plus vivant! Pas come ça que l´on ira à la 4ème place du classement
AOE_76
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:05:56
mais si mais si
on peut ptet remonter premier avec un peu de chance ^^
qui connais Banal Fantasy?
Sephirot-IsMine
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:06:19
ok NIGTH OF FIRE!!!
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:07:04
Aoe, Non, ça se mange?:question
Sephirot-IsMine
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:07:26
c trop fort BF!!!! surtt le 1! lepisode 1!!
whitekatz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:11:15
Moi , mais je n´ arrive pas a voir le 26eme épisode et les suivants
Hellmaster92
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:13:41
J´me suis filmer
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:14:14
Et ça donne quoi en string
whitekatz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:15:05
on peut voir???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm