FF6 Sous quelle identité se faisait appeller Edgar à Nikeah? Pourquoi s´est il fait passer pour quelqu´un d´autre?
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:39:37
Hell, un quizz FF7,
Hellmaster92
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:39:51
L
Hellmaster92
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:40:21
Oo!
La flemme. ^^
Sephirot-IsMine
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:40:22
pas de 6 svp!!!
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:40:38
Gared, pour éviter que l´on reconnaisse en lui le Roi de Figaro, alors qu´il a intégrer deds voleurs!
whitekatz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:41:23
Dio pour pouvoir entrer dans des bars Gay
Hellmaster92
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:41:54
Bien vu
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:41:59
Euh non C´est Gerad, c´est pour savoir comment les voleurs sont sortis de la prison et trouver le passage en question .
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:42:15
White
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:42:52
zut les a et e dans le mauvais choix
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:43:24
L est parti ou quoi?
Hellmaster92
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:43:58
Pas impossible. ^^
whitekatz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:44:13
mais fort probable!
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:44:23
FF6 Quel nom porte l´aerostat de Daryl?
whitekatz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:44:55
Hautvent ( on sait jamais)
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:45:28
White, bien tenté
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm