Eh putain, vous buguez pas vous? Moi il me faut 30 secondes pour que ça se charge bon !d efie
A3S
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:25:03
A3S
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:25:26
On buguey pas, on buggy, et on beggaie même
Zell-2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:25:32
Et je file mes points à Acro(Woooooh Hell )
Bibiff7
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:25:43
Comment s´appellaient l´équipe de blitball de tidus?
ange_salvateur
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:26:00
Besaid Auroch
A3S
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:26:01
Les Auroch besaid
Zell-2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:26:09
Les Pampa Rangers !
Bon j´y vais là !! !!!!!
A3S
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:26:18
Ah non, de Tidus..je m´en souviens plus ^^
Bibiff7
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:26:31
j´ai dit s´appellait c´est le passé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm