dans FFX c´est sur ce sont deux joeurs de blizball
Zell-2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:41:51
Exact, à Luca mais FF9 j´ai oublié où ils sont
Bibiff7
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:41:56
PMQ (vous etes prets?)
ange_salvateur
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:42:01
Oui
Zell-2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:42:26
Oui
Bibiff7
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:43:31
Qui est pampa dans ff7? (si si il y a une réponse à celle là^^) Qui est pampa dans ff8? Qui est pampa dans ff9? Qui est pampa dans ff10?
PIOM
A3S
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:44:05
Un ennemi Une invocation Un ennemi Un élément pour résodure une quête annexe
Zell-2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:44:26
un monstre,Cactuère sur l´ile cactus(un monstre) Un monstre sur l´ile cactus et une g force un monstre sur le continent oublié un monstre dans le desert de sanubia et un fan de 1,2,3 soleil
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:44:26
Un cactus sur l´ile (pas son nom) Une GF Une carte Rien
ange_salvateur
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:44:29
J´étais pas là
-AFe-
Niveau 9
25 janvier 2006 à 23:44:30
Le cactus masqué.
Bibiff7
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:44:36
acro faux à la première
ange_salvateur
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:45:11
Il n´existe pas Une invocation Un ennemi Un élément permettant la résolution d´une quete annexe
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:45:12
Faux pour FF9 ^^
A3S
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:45:28
N´existe pas Un monstre sur l´ile cactus et une g force un monstre sur le continent oublié un monstre dans le desert de sanubia et un fan de 1,2,3 soleil et on joue à chats
Zell-2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:45:35
Si bon WOOOOOH c´est un ennemi partout
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:45:46
Bah il ressemble dans FF7 mais ce n´est pas son nom
Bibiff7
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:45:50
zell à gagner désolé acro je sais que tu savais pour ff7
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm