ptdr j´ai pas fais exprès de mettre Cactuère woooooooooooooooooh
A3S
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:46:38
Oui lol mais c´était quand même un ennemi Mais il y en a deux :
Cactuère et Cactuère´
Un dans la prison du désert, et un sur l´île du cactus
Bibiff7
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:46:50
hmm et pas de litige svp je sais qu´il n´existe pas mais zell a dit que c´est un cactuère c´est bon
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:47:00
Il y a aussi des Pampa dans le désert de Khasharsand ,là où on retrouve l´Hydre au CD4
Zell-2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:47:10
Hum j´savais pas m´enfin bon
A3S
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:47:16
Mais il a faut, il a pas précisé que yen avait deux
Zell-2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:47:33
Enfin bon, j´allais pas tout précisé voyons Wooooh !
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:47:45
Bref il n´y a que FF10 où Acro a juste ..Zell a faux partout
A3S
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:47:58
Oui, tu es trop johniste pour ça
Zell-2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:48:02
Wooooooh !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 janvier 2006 à 23:48:20
Catuère il est aussi dans le déser proche de la grote à matéria HP <-> MP
A3S
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:48:40
Nan, FF9 je savais que c´était un ennemi. D´ailleurs il rapporte énormément d´EXP. Et dans FF8, énormément de PDC si tu le tues avant qu´il ne fuit.
Zell-2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:48:50
Tiens au fait, c´est quoi le truc où on peut pas aller sans faire la quête des pampas dans ff10?
A3S
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:49:11
Oui, mais ceux là sont les mêmes que l´île du Cactus. Les différents à seulement 200 HP sont dans la prison du désert.
A3S
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:50:01
Au passage je viens de remarquer un truc
FF7 Pampa -> Plein de Gils (10000 chacun, dans la prison du désert) FF8 Pampa -> Plein de PDC (20 chacun) FF9 Plein d´EXP
^^
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:50:12
Oui Acro Je ne crois pas qu´il y ait de Pampa dans le chateau d´Ultimecia -_-
Bibiff7
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:50:25
mdr je vous dit les réponses
ff7 il n´existe pas il s´appelle cactuère ff8 une g-force mais c´est tout d´abord un boss et un ennemi sur l´île cactus ff9 un ennemi sur le continent extérieur et oublié ff10 un ennemi dans le désert de sanubia et objet de quete!
A3S
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:50:32
Bon, j´y vais
Merci pour le quizz bibi ^^
Zell-2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:50:39
FF6 aussi il file beaucoup de PC
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 janvier 2006 à 23:51:17
Dans FF9 best XP avec les ennemis qui ressmeble à de bouquetins qui nous lance des comète à tout va!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm