Oui, en plus yen a une qui s´appellent les soeurs Magus. Rien que le nom, je déteste.
Bibiff7
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:35:20
Quels prénoms retrouvent t-on dans ff7, ff8, ff9 et ff10?
Zell-2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:35:20
Woooooh ! Les sisters dans FF4 !
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:35:24
Elles sont pas pratiques,Yojimbo est mieux
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 janvier 2006 à 23:35:29
Magus c´est le meilleur dans CT!
ange_salvateur
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:35:31
Cid, Biggs, Wedge
A3S
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:35:40
Cid c´est tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm