Au fait, je n´arrive pas à obtenir la clé du secteur 5 de Midgar
LegendKiller54
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:08:28
Qui se propose ?
aragorn1987
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:08:31
Je continuerai plus tard
Peut-être vers une heure du matin.
VV-des-turk
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:08:42
Je déteste quizzer
Je re plus tard
Mylgazia
Niveau 9
27 octobre 2005 à 00:10:15
Idem ^^
Fan-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:11:32
Quel ennemi tue au couteau ?
Carmagamemnon
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:12:24
C´est pas que j´aime pas mais après minuit j´suis incapable d´aligner deux mots donc pour formuler une question c´est pas la peine. C´est sur ce que je vous laisse à vos occupations z´et préoccupations, et que de mon côté je m´en vais pioncer assez histoire d´être pas trop à la masse demain. Ciao!
Carmagamemnon
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:13:29
Tomberry, pour toi Fan-de-FF7 =^^=
Hellmaster92
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:14:49
Bonne pionçade Carminou
Lazzuli
Niveau 11
27 octobre 2005 à 07:39:28
J´ai recu un texto de Parkko où il s´inquiète pour ce forum!
Hellmaster92
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:15:53
Y´a de quoi
aragorn1987
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:49:13
Qui est là ? =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm