Moi. =) ^^=D
Du monde . ^^Venez, quoi. ^^
Je suis là ^^
moi !! !
Yeah! On est assez là, je pense. ^^
J´appelle FF7man, Mylg, Wallace et CZS ^^
je suis partante pour un quizz aussi !
Pk pas...
Muarf, ça va jouer vite. ^^
Salut ^^
Oh oh oh, du monde
Salut Mylg =)
je vais me fair eclater
Tout l´people de FF7 se ramène. ^^
ca commence quand?
me voila
Dès que Hell bougera son c*l.
on est assez Aragorn ?
Je peux jusqu´à 18 h
Axniff Je pense que oui. ^^