Bon pour ceux qui aurai pas compris ( tout le monde ) rejoué donc a Final Fantasy 7 est faite une nouvelle parti
Arco
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:54:51
Moi aussi. ;) - 20 minutes de jeu et déjà cassé la geule au Garde Scorpion. ^^
LegendKiller54
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:55:56
^^
Moi je suis déjà avec Aéris
Arco
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:01:43
Je lui avait acheté une fleure mais j´ai éteind. ^^
LegendKiller54
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:03:02
Moi elle est parti tout de suite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm