axnyff avec un y
Cest un QT ou un quizz normal ?
On commence dans deux minutes =)
Pardon.
Viva la lèche!
Je suis sur un PC pourrie mais j´vais essayer T_T
Avec l´adsl pouri de mon taf ca va etre chaud!
Pardon, seigneur.
Boris Un quizz normal ^^
Pour une fois, mon PC ne débloque pas. ^^
Je vais etre parti avant que ca commence
On commence !
mais tu le remets en plus
axnYff
PMQ
Qui est le gérant du Gold Saucer ?
J´fais pas exprès, Axnyff. ^^
Dio
dio
PMQ c quoi ca ?