... le flème ( tte manière j´y et encore jamais participé )
Ryu60-2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:38:27
Qui est le propriétaire du Gold Saucer?
Ryu60-2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:39:41
Je reviens vers 15H
TheSoulrambling
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:41:29
mais t´es un rapace toi ! Tu passe et tu rapace lol
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 octobre 2005 à 19:38:12
Hell where are you?
spear
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:41:21
dio
Arco
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:46:09
Elles sont belles tes 15Heures Magus.
Ryu60
Niveau 7
23 octobre 2005 à 20:07:12
Je ne fais plus de quizz, ce n´est pas de mon niveau
Arco
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:16:05
On est trop nul pour toi ?
Hellmaster92
Niveau 10
24 octobre 2005 à 02:32:26
Lazzu Bah en fait j´serai presque pas là pendant toutes les vacances .... Mais bon, j´essayerai de faire des quizs le soir ...
Ryu60
Niveau 7
24 octobre 2005 à 06:15:08
Ouais ben, vu ce qui se passe, je ne sais pas si je passerai le soir
Lazzuli
Niveau 11
24 octobre 2005 à 14:44:20
Oki Hellounet! Dis donc tu te couches tard mon ´petit´!
Hellmaster92
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:51:35
J´suis pas petit !! ! >_<
Et ouais, la folie couche tardienne me reprends. ^^ Me suis levé y´a une demi heure
Ryu60
Niveau 7
24 octobre 2005 à 15:00:27
Hellmaster92
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:01:01
Salut Mag ^^
Lazzuli
Niveau 11
24 octobre 2005 à 15:11:04
HellMaster92 Posté le 24 octobre 2005 à 14:51:35
J´suis pas petit !! ! >_<
Petit petit petit petit petit!
Tu es brun, tu es beau, tu aimes Patrick Bruel euh Jean Jacques Goldman!
Ryu60
Niveau 7
24 octobre 2005 à 15:14:02
Hell A plus^^
Hellmaster92
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:17:11
Bye =)
Lazzu T´as oublié " Tu es Dieu "
Hellmaster92
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:01:22
Quizz
Qui est là ? )à
Hellmaster92
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:02:54
Personne, génial. -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm