c´est ici que se déroule tous les quizz sur ff7 mais en ce moment ya pas grand monde
Clad_XIII
Niveau 7
26 octobre 2005 à 22:08:24
Allez, Lucrecia^^
Hellmaster92
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:30:27
Un petit quizz ?
Nasri78
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:33:24
euh pourquoi pas
Ryu60
Niveau 7
26 octobre 2005 à 22:34:46
J´arrrive Bonsoir^^
VV-des-turk
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:34:55
Salut :p
Hellmaster92
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:35:22
Oh, du monde !
VV-des-turk
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:36:46
On commence ? ^^
Nasri78
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:37:01
en fait moi je peux pas rester une autre fois
tout le monde
Ryu60
Niveau 7
26 octobre 2005 à 22:37:15
Hellmaster92
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:38:28
Mwarf ... qui peut appeller du monde ? J´ai la flemme ^^
VV-des-turk
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:38:55
Hell => Samedi tu vas quizzer à max je sens
VV-des-turk
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:39:43
J´peux appeller Mylg & FF7man qui sont connectés, mais j´en ai pas d´autre. :/
Aeris-sama
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:39:45
euh... dis m´sieur... z´peux v´nir me prendre une ´tite patée? comme d´hab´ quoi... une patée de plus ou de moins... ça peut pas faire de mal... alors z´peux m´sieur?
Ryu60
Niveau 7
26 octobre 2005 à 22:41:05
Oui...^^ qui d´autres?
Aeris-sama
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:41:58
merci lol
Hellmaster92
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:41:58
Sama Comme tu veux ^^
Sephy VOui, mon premier jour avec les 10 sec d´Hell
mag Aucune idée -.-
VV-des-turk
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:42:13
Mylg arrive bientôt, FF7 aussi
Ryu60
Niveau 7
26 octobre 2005 à 22:42:22
Mais pourquoi darkang ne vient pas?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm