mon pseudo sans le 63 : reno
Réno, ouais
PMQ
Re
Re Magus
Salut Ryu t´es nouveau ? ^^
Ryu = Magus ? =_= Comprends pas là :s
Il a été banni ^^
Qui fait une bataille de baffe avec Scarlett ?
Tifa
Tiga
tifa
lag -_-
Tifa, oui.
baffes prend un s, c´est honteux
ACROOOOOOOOOOOO
Quel ennemi fait mille épines ?