Au fait il doit y avoir pas mal de bannis sur le forum GTA San andreas..Le mec il pose la question "Où doit-je condurie la pute de jizzy?" et bam triangle rogue
Ryu60
Niveau 7
24 octobre 2005 à 20:25:43
Acro
Johnny3
Niveau 6
24 octobre 2005 à 20:25:43
cactuère
A3S
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:26:02
Hortiman
Mylgazia
Niveau 9
24 octobre 2005 à 20:26:04
re -_-
aragorn1987
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:26:13
Xpldr
Cactuère, oui.
aragorn1987
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:26:32
PMQ
aragorn1987
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:27:09
Qui tue Aéris ?
A3S
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:27:17
Jénova
VV-des-turk
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:27:19
Jenova
Mylgazia
Niveau 9
24 octobre 2005 à 20:27:21
Jénova
FF7man
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:27:24
jénova
reno63
Niveau 9
24 octobre 2005 à 20:27:27
sephitoth
Ryu60
Niveau 7
24 octobre 2005 à 20:27:28
sephy
Johnny3
Niveau 6
24 octobre 2005 à 20:27:28
Séphy ¨¨
aragorn1987
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:27:44
Jenova, oui. =)
Johnny3
Niveau 6
24 octobre 2005 à 20:27:49
ah oui merde x_x
aragorn1987
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:27:56
PMQ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm