CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:11:01

Bon, un autre grand nom du forum indisponible :)
Heu, diamanche, tu pourras?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:14:00

Euh, ben je risque d´en avoir besoin pour mes devoirs =/
Comptez pas me voir trop souvent jusqu´aux vacances ^^

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:14:59

Ah, bah, je n´aurais pas de vacances de la Toussaint, moa, je serai à l´époque des partiels :ok:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:17:49

´tain, vous plaignez pas, vous avez des vacances, au moins. Pensez un peu à ceux qui bossent et n´ont pas beaucoup de congés XD

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:21:57

FeuFeu :d) J´ai repris les cours fin Septembre alors évidemment c´est trop tot pour s´arreter à la Toussaint :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2005 à 22:22:28

RE^^ je m´inscrit pour 3m1 a 15 h :ok:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:24:16

Mario :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2005 à 22:24:56
  • 2m1 :hum:
-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:25:30

MagusCT : bin, la fac quoi, classique :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2005 à 22:27:40

on est pas beaucoups ce soir !! ! on sont passes les autres :doute:

magnusct :d) je me suis entrainé pour le quizz :fier:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:30:02

OK :)
J´espère qu´il y aura du monde...

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
30 septembre 2005 à 22:32:38

Bah mwa :oui:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:49:18

Paulo :d) Heu, vraiment Acro attirait les foules :ok:

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
30 septembre 2005 à 23:08:58

:oui:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:09:32

White :d) Tu es partant?

jadorenanaki
jadorenanaki
Niveau 1
01 octobre 2005 à 10:09:07

j pe fer le quiz ff7 c mon jeu preferé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2005 à 11:07:19

:up: :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2005 à 11:08:42

on peut faire un quizz vite fais ? !! ! ^^

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
01 octobre 2005 à 11:10:05

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ Quizz Tournament™ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

C´est l´histoire du meilleur quizz du monde...

♠ Eliminations ♠

Le jeu ne peut commencer qu´avec au moins 6 inscrits présents. Les questions au début sont assez faciles. Le premier qui répond dans l´ordre des messages remporte un point. On continue ainsi de suite..Dès qu´un candidat arrive à 5 points, il se qualifie pour la deuxième manche. Les 5 premiers à être qualifié participent à la suite du jeu, les autres sont éliminés. Dans cette première manche, si un candidat qualifié répond en premier à une question, il doit léguer le point qu´il vient d´obtenir à un candidat pas encore qualifié.

♠ Question de la mort ♠

Les cinq participants présents, on va assister à la question de la mort. C´est une question assez simple, avec quatre choix de réponses, une seule est la bonne. Le premier qui répond choisit d´éliminer un des quatre autres participants. Celui désigné peut choisir de partir définitivement du jeu ou de s´allier avec un autre candidat pour la manche à venir. On appellera ce candidat, l´allié.

♠ Quarts de Finale ♠

Vous n´êtes plus que 4, vous avez vos 5 points de la première manche. Je vais poser des questions un peu plus difficiles que celles de la première manche. Celui qui répond en premier doit choisir à qui enlever un point. Si l´allié répond, le candidat avec qui il est allié peut choisir à qui enlever un point. Les deux premiers à 0 vont faire un duel. Si le premier à 0 répond en premier, il choisis directement avec qui il fait le duel. Je pose plusieurs questions à quatre choix multiples, le premier qui répond à l´une gagne un point et le premier à 3 rejoint le banc des qualifiés. ( Si l´allié est avec un des deux, il ne pourra pas répondre à cette manche). A partir de ce moment, l´allié peut s´en aller ou rester en spectateur, car il n´aura plus à jouer durant la suite du jeu.

♠ Demi-Finale ♠

Vous n´êtes plus que 3, les compteurs sont remis à 0. Je pose 15 questions plus ou moins dures. A la fin des 15 questions, celui qui a le plus de point choisi son candidat finaliste.

♠ Finale ♠

Je poste 5 questions à quatre choix de réponses ( A,B,C,D). Le premier qui me donne la bonne combinaison de bonne réponse ( Exemple : ABCDA) gagne un point. Ensuite, chaque candidat choisit un FF(7,8,9 ou 10). Par exemple, Hellmaster choisit FF7 et DarkHeart choisit FF10. A chaque message, je poste deux questions, une sur FF7 et une sur FF10. Vous avez le choix de répondre à l´une ou à l´autre ce qui vous rapportera un point, ou aux deux, ce qui vous rapportera deux points. Attention! Ne soyez pas trop gourmand, car si vous tentez de répondre aux deux, et que l´autre candidat ne tente qu´une seule réponse, et qu´il répond en premier, c´est lui qui obtiendra un point, et vous n´en obtiendrez pas plus.

PS : Toutes les questions portent sur FF7, à part dans la Finale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2005 à 11:12:59

je m´inscrit :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment