CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2005 à 15:13:25

:ok: mag je reviens a 16 heures , essaye de faire de la pub en attendant @++ ^^

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:16:17

OK...
Si vous gagnez ce quizz, vous aurez la considération de Acro et Hell, les piliers du forum, qui sont partis bosser et qui sont très forts dans les quizz :)

james2sang3
james2sang3
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:22:13

coucou ^^

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:23:30

salut :d) Tu seras là à 16H pour le Quizz ?

james2sang3
james2sang3
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:24:21

je vais essayé d´être là :-)))

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
01 octobre 2005 à 15:28:53

Ok!

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:31:46

Je pourrai peut etre faire les Quarts de finale à 16H :-)

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:41:08

Qu´ est-ce qui se passe à 16h?

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:45:42

Un Quizz Tournament :-)

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:47:36

AAHHHYAAAHOOOUUUU!
je m´ inscris!!!!! :-d

c´ est organisé par qui?

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:49:31

par toi Magus? :o))

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:52:15

Par moi :-d

james2sang3
james2sang3
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:53:30

Par lui :-d

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:55:30

bon, j´attends de voir si je peux avoir deux autres concurrents :p)

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
01 octobre 2005 à 15:57:56

Moouua! :oui:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:58:19

Quarts de Finale

Vous n´êtes plus que 4, vous avez vos 5 points de la première manche. Je vais poser des questions un peu plus difficiles que celles de la première manche. Celui qui répond en premier doit choisir à qui enlever un point. Si l´allié répond, le candidat avec qui il est allié peut choisir à qui enlever un point. Les deux premiers à 0 vont faire un duel. Si le premier à 0 répond en premier, il choisis directement avec qui il fait le duel. Je pose plusieurs questions à quatre choix multiples, le premier qui répond à l´une gagne un point et le premier à 3 rejoint le banc des qualifiés. ( Si l´allié est avec un des deux, il ne pourra pas répondre à cette manche). A partir de ce moment, l´allié peut s´en aller ou rester en spectateur, car il n´aura plus à jouer durant la suite du jeu.

Demi-Finale

Vous n´êtes plus que 3, les compteurs sont remis à 0. Je pose 15 questions plus ou moins dures. A la fin des 15 questions, celui qui a le plus de point choisi son candidat finaliste.

Finale

Je poste 5 questions à quatre choix de réponses ( A,B,C,D). Le premier qui me donne la bonne combinaison de bonne réponse ( Exemple : ABCDA) gagne un point. Ensuite, chaque candidat choisit un FF(7,8,9 ou 10). Par exemple, Hellmaster choisit FF7 et DarkHeart choisit FF10. A chaque message, je poste deux questions, une sur FF7 et une sur FF10. Vous avez le choix de répondre à l´une ou à l´autre ce qui vous rapportera un point, ou aux deux, ce qui vous rapportera deux points. Attention! Ne soyez pas trop gourmand, car si vous tentez de répondre aux deux, et que l´autre candidat ne tente qu´une seule réponse, et qu´il répond en premier, c´est lui qui obtiendra un point, et vous n´en obtiendrez pas plus.

james2sang3
james2sang3
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:58:59

mdr jvai perdre ^^

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
01 octobre 2005 à 15:59:11

personne? :snif:

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
01 octobre 2005 à 16:00:05

pas compris les quarts. :non:

james2sang3
james2sang3
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:00:11

si moi mais kom jsui nouveau jsent bien la défaite direct :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment