J´minscrit, mais chui pas sûr de venir. ^^ En plus j´ai même aps fini le jeu, mais j´m´en fout.
MagusCT
Niveau 10
01 octobre 2005 à 11:15:43
Le problème est que je ne retrouve pas la toute dernière liste des vainqueurs
MagusCT
Niveau 10
01 octobre 2005 à 11:16:13
Arco L´important est de participer
Arco
Niveau 10
01 octobre 2005 à 11:18:09
Bon, on commence ? ^^
Arco
Niveau 10
01 octobre 2005 à 11:18:22
Non, lol, je dec. ^^
Pseudo supprimé01 octobre 2005 à 11:21:59
MagusCT
Niveau 10
01 octobre 2005 à 11:52:40
Un conseil Révisez un peu le jeu
Vive_FF7
Niveau 2
01 octobre 2005 à 12:00:41
Je sais pas si je peux jouer avec mes dix messages par jours ...
MagusCT
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:01:20
A plus
MagusCT
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:02:27
prend le pseudo Master_Pampa (pampa) ... voilà et rends le après usage
richi_du_22
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:02:45
Vive_FF7 c vrai^^
Master_Pampa
Niveau 8
01 octobre 2005 à 12:14:42
Vive_FF7
Niveau 2
01 octobre 2005 à 12:15:10
Quelqu´un l´a prit, donc je peux pas.
Master_Pampa
Niveau 8
01 octobre 2005 à 12:22:52
c´est bon je l´ai , magnus ^^
MagusCT
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:59:03
De rien
Master_Pampa
Niveau 8
01 octobre 2005 à 13:25:16
MagusCT
Niveau 10
01 octobre 2005 à 14:47:21
15 minutes
james2sang3
Niveau 10
01 octobre 2005 à 14:48:59
tu fais le compte à rebour Magus ^^
MagusCT
Niveau 10
01 octobre 2005 à 14:56:48
4 minutes
Pseudo supprimé01 octobre 2005 à 14:57:31
RE ^^
y´a beaucoups d´inscrit pour le quizz ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm