Chocobos bien sur mais c´etait pour aller plus vite
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:55:43
Bien joué White!
aragorn1987
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:55:44
Mideel
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:56:13
FF8 Dans quelle ville fait-on l´examen pour devenir seed ?
aragorn1987
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:56:30
Dolett, le bonhomme toilette !
VV-des-turk
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:56:37
dolette ?
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:56:38
Bien joué, dollet
MagusCT
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:56:46
Wutai!
aragorn1987
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:56:48
Je sais
aragorn1987
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:57:06
Magus =)
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:57:14
FF7 Qui a le mal des transports?
whitekatz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:57:30
youfie
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:57:35
Magus un smiley qui peut t´être utile :
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:57:49
Oui, youfie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm