C´est pour ça que j´adore les tournament, j´adore quzizer plusieurs personne et qu´il y ai des alliances, du suspens et qu´un seul gagne
J´avais creer un autre quziz qui s´appelait " Survivor Quizz", il y avait une heure de ce quizz chaque jour, et à la fin, une équipe était nominé car c´était la moiins bonens ( les equipes avait été faites par tirage au sort au début du jeu) puis les gens devait voter qui ils voulaient vori partir..Et le lendemain avant la nouvelle partie, on disait qui était éliminé..Pusi après la réunification..Puis après un seul gagnant au bout de 1 mois et demi, cétait spectaculaire ^^