mais aussi sache que c´est assez différent des 30 premeirs quziz tournament où les questions en quarts de finale étaient du type " cite moi 8 invocations" et en demi finale étaient du type " cite moi 30 objet...cite moi 15 matéria vertes...cite moi 20 armes etc.."
MagusCT
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:34:11
On dirait que les stats sont revenues?
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:34:15
Au fait pour ma question, c´était Air stam rom.
whitekatz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:34:40
ouai ça c le genre de question que je kiff
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:35:42
oué mais c´est des questions parfois longues et les bons en rapidité foncent sur ça ^^
whitekatz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:35:59
yeah!
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:36:15
Tiens, au fait, je devrais me rentrainer au matéria..JE me souviens mon record, c´était de 4 minutes 30 pour citer toutes les matérias, sans aucune soluce...je suis bon à ça
MagusCT
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:36:30
j´aime mieux pourtant ce genre de question : en bloc c´est mieux que le détail qui tue!
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:37:09
Magus oué mais c long
MagusCT
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:37:37
Si tu les connais, il suffit de les taper!
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:38:56
Il faut les connaitre aussi, yen a plus de 80..Et faut pas en oublier uen seule et metrte une majuscule à chacune et un tiret entrte chaque..ne néglige pas la difficulté
Au fait, tout à l´heure j´en avait oublié une, gravité, et avais mie une en trop..et là j´en ai oublié 3 -__-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm