Cid le mal des transports alors qu´il conduit la fusée, le hautvent et les chocobos
whitekatz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:58:32
et le snowboard!
VV-des-turk
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:58:37
lol
aragorn1987
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:58:52
Mais quel boulet . .. ^^
MagusCT
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:58:59
Je savais que c´était Yuffie, mais j´ai pris le temps de mettre Cid, c´est mieux, nan?Ou j´arrete de dékoner?
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:59:07
De quelle couleur est le sous-marin que l´on a si on échoue le mini jeu ?
whitekatz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:59:17
gris
VV-des-turk
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:59:23
gris
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:59:27
pas gris, au contraire =)
aragorn1987
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:59:31
Jaune fluo
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:59:44
pas loin de jaune fluo
whitekatz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:59:48
vert a pois rouge?
aragorn1987
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:59:56
Rose bonbon
MagusCT
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:00:05
ne fais pas comme moi!jaune fluo pfff!
aragorn1987
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:00:18
Bon, j´y vais. ^^
A+++ :p
whitekatz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:00:18
PTDR!
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:00:24
non, c´est rouge.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm