desoler c´est la fatiguer j´ai bossé toute la journée et j´ai manger 3 big macs...je men sens lourd
diablo157
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:02:02
salut acro
MagusCT
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:02:21
Bosses bien.... pas la peine de streser, c´est trop tot!
Hellmaster92
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:02:23
Vincent, oui =)
PMQ
Shiriu76
Niveau 11
04 septembre 2005 à 22:02:24
Acro Tu as déja plein de devoirs
Hellmaster92
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:02:59
Qui nous envoie APS et RAPPS ?
Shiriu76
Niveau 11
04 septembre 2005 à 22:03:06
don corneo
MagusCT
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:03:09
don corneo
diablo157
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:03:09
don corneo
Hellmaster92
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:03:37
Don Cornéo, oui !
PMQ
toby-le-tuba
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:03:39
magus c´est a moi ktu disais sa ? sinon je bossais pas les cours mais a l´apart de mon reuf il emmenage faller buter les ptit cafard sous l avier puis plein de conneries lol
Hellmaster92
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:05:33
Qui est l´architecte du Hautvent ?
MagusCT
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:05:40
cid
Shiriu76
Niveau 11
04 septembre 2005 à 22:05:41
Cid
diablo157
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:05:43
sais pas^^
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:05:56
beuh heidger
Hellmaster92
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:06:03
Cid, oui. =)
Et il est né où Cid ?
diablo157
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:06:11
sa semblait si evident
MagusCT
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:06:14
nope!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm