la clé de pierre Vive les trente seconde Mais c´est surtous le buggy qu´il nous donne et qui a de la valeur
Hellmaster92
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:49:54
PMQ
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:50:16
Oui didi Mais c´est afreux j´ai plein de cours
Shiriu76
Niveau 11
04 septembre 2005 à 21:50:21
Aragorn fait un quizz yahouuuuuu
MagusCT
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:50:24
oui^^ c´est mon dernier quizz, après le travail scolaire reprend
Hellmaster92
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:50:25
Qui est le gérant du Gold Saucer ?
diablo157
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:50:44
dio
diablo157
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:51:05
bah bon courage captain
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:51:11
En vrai c´est cait sith, dio est qu´une vulgaire poupé
Shiriu76
Niveau 11
04 septembre 2005 à 21:51:35
Vous etes en quelle classe
Hellmaster92
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:51:37
PMQ
Hellmaster92
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:52:07
Qui nous vole la Clé de Pierre ?
MagusCT
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:52:16
cait sith
Shiriu76
Niveau 11
04 septembre 2005 à 21:52:22
Caith Sith cet en****
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:52:24
bah reno
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm