Quel Turk était présent à Nibelheim lors du projet Jenova ?
VV-des-turk
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:16:38
Vincent
diablo157
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:16:38
tseng?
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:16:38
vincent
MagusCT
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:16:38
palmer
A3S
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:16:39
Vincent? :s
Shiriu76
Niveau 11
04 septembre 2005 à 22:16:39
Tseng
FF7man
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:16:42
gast
Mylgazia
Niveau 9
04 septembre 2005 à 22:16:55
FF7man
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:17:03
vincent est un turck?
MagusCT
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:17:08
hojo
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:17:10
salut myglazia
diablo157
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:17:17
mdr j´avai oublié que vincent etait un ancien turk
aragorn1987
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:17:18
Vincent, oui =)
A3S
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:17:27
Ptdr les réponses
aragorn1987
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:17:34
PMQ
diablo157
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:17:44
salut mylg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm