Aragorn1987 Posté le 04 septembre 2005 à 18:22:56 ALT
je t´aime !
( PS. Des preuves datant d´il y a + d´un an = mort pour faire bannir quelqu´un ^^ )
aragorn1987
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:23:39
Nan ^^
A3S
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:23:58
Qui est le gérand de la shinra au CD2 ?
aragorn1987
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:24:07
Rufus
Nasri78
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:24:08
dio
Kjata
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:24:08
rufus
Parkko
Niveau 38
04 septembre 2005 à 18:24:09
rufus
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:24:09
rufus
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:24:09
Rufus
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 septembre 2005 à 18:24:10
rufus
A3S
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:24:19
A qui hell?
aragorn1987
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:24:20
DIO MDR
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:24:33
nasri78 Posté le 04 septembre 2005 à 18:24:08 dio
expldr !
aragorn1987
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:24:36
Sodebos
Parkko
Niveau 38
04 septembre 2005 à 18:24:36
Dio ne peut pas tout gérer Nasri, le Gold Saucer ca lui suffit !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 septembre 2005 à 18:24:37
looooooool Dio
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm