Arme_Rubis_One Posté le 04 septembre 2005 à 18:34:09
Arme_Lazzuli
Posté le 04 septembre 2005 à 18:32:00
dayne
Arme_Rubis_One
Posté le 04 septembre 2005 à 18:32:00
Dayne
expldr tu vois qu´avec la Majuscule je suis pas forcément plus lent ^^
bah moi si je perd 1 seconde à mettre la majuscule

si j´avaism is la majuscule mon messae aurait été après le tiens 