Epreuve 3 Les chefs présents s´affrontent sur une question valant 10 points.
Nasri78
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:32:41
bon j´ai pris 6 poitn sur 10 c dja ca...
aragorn1987
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:32:43
Ok =)
Parkko
Niveau 38
04 septembre 2005 à 18:32:46
Je trouve Ryle qu´on a pris un bon chemin !
Shiriu76
Niveau 11
04 septembre 2005 à 18:32:54
on a pas de chef
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 septembre 2005 à 18:33:04
Bonne chance Hell
aragorn1987
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:33:10
Merci
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:33:12
shiriu bien fait !
DarkHeart
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:33:14
Désolé du retard
Nasri78
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:33:15
bah euh on peut pas faire un remplacement acro?
A3S
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:33:16
PMQ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm